t: 06 10 56 26 25 / hello@wildbird.design


Services

Identité de marque

Identité de marque

logotypes, chartes graphiques, refonte d'image, cartes de visite, déclinaison supports...

voir les projets

édition imprimée

édition imprimée

Flyers, affiches, brochures, catalogues, magazines, signalétique, PLV, Editorial, surface, textile, livre, packaging...

voir les projets

édition numérique

édition numérique

Site Web, reseaux sociaux, blog, newsletter, marketing web...

voir les projets

Photographie

Photographie

Mode, packshot, Hôtellerie, Restauration, Reportage, Portrait, …

voir les projets

Jetez un œil à notre dernière vidéo !

Experimental trailer made in Fuerteventura
Captured with a dji Phantom 4
___
Music by :
Monckeys Come From Heaven “In Space”

comment ca marche !

discussion

discussion

La première chose à faire est de nous dire tout ce dont nous avons besoin de savoir sur vous et votre entreprise - plus on a d'informations, mieux c'est. Ensuite nous parlerons de votre projet dans sa globalité, tel que le budget, les délais, ou toute autre question que vous pourriez avoir avant que nous commencions. Une fois le contrat signé et l'acompte versé, vous ferez officiellement partie de notre emploi du temps et c'est ici que la partie créative commencera !

recherches

recherches

Pour commencer, nous aurons un entretien en tête à tête afin de mieux de se connaitre et de discuter d'avantage de vos besoins. le but de cet entretien sera de faire ressortir des mots clés qui vous définissent, et qui nous permettront d'appréhender le mieux possible votre univers et vos goûts esthétiques. Après quoi, nous créerons une planche de tendance afin d'être sûrs que nous partageons la même vision concernant vos attentes.

création

création

Une fois la planche de tendance finalisée, crayons et ordinateur en main, nous commencerons à travailler sur le développement de concepts créatifs pour votre projet. Quel que soit le projet, ce qui nous importe est de pourvoir collaborer afin de créer un produit fini pleinement représentatif de votre personnalité et de votre entreprise. Durant toute la période du projet toutes les communications s'effectueront par e-mail. Nous privilégions ce moyen car il permet une communication claire et sans perte d'informations.

finalisation

finalisation

Dès que les pistes créatives auront été approuvées, nous entrerons dans la phase de finalisation de vos design, afin de régler les derniers petits détails. Vous recevrez ensuite la totalité des fichiers dont vous aurez besoin pour faire bénéficier votre marque ou  votre projet de sa nouvelle image. Si vous le désirez, nous pouvons également prendre en charge l'impression de vos produits afin d'en assurer le meilleur rendu possible.

Entre de bonnes mains

misc-sm-icon13

Experiences

Enrichis par 10 ans d’expérience en tant que directeur / directrice artistique au sein de différentes structures, nous avons acquis les savoir-faire et compétences nécessaires à la création, au développement, et à la finalisation d'un projet dans sa globalité. Nous saurons vous orienter dans les choix à faire, et vous conseiller sur la faisabilité de votre projet.

misc-sm-icon87

Savoir faire

Nous mettrons à votre service nos savoirs faire confirmés aussi bien dans les supports numériques que dans ceux destinés à l'impression. Nous serons en mesure d'appréhender toutes les facettes de votre projet, de la création de son identité visuelle, à sa communication via le web en passant par la photographie afin de lui offrir une image soignée de qualité et qui vous ressemble.

misc-sm-icon71

Etude & Conseil

L'échange que nous mettons en place avec vous, nous permet de nous immerger dans votre univers afin de comprendre au mieux vos besoins et vos envies. Cela nous permettra par la suite de vous orienter au mieux vers les directions créatives qui sauront mettre votre projet et ses valeurs en avant aux travers de solutions graphiques pertinentes, cohérentes et esthétiques.

Qui est Wildbird?

Wild Bird est né d’une envie commune de créer un studio de design indépendant qui mette à profit nos compétences et savoir-faire.
Nous avons à cœur de proposer à nos clients une expérience créative qui reflète nos sensibilités respectives et notre éducation visuelle, afin de leur offrir une complémentarité de points de vue tant dans l’approche de leurs projets que dans leur développement.
La pertinence de l’image d’une marque, d’un établissement ou d’une entreprise est primordiale à l’heure actuelle. Le partage et l’écoute représentent pour nous la meilleure manière de mettre en place une démarche créative afin de valoriser au mieux vos intentions.
L’objectif principal de Wild Bird est par conséquent de mettre à votre disposition des solutions créatives sur mesure à travers une offre de services complémentaires entièrement maîtrisés.

CONTACT

LET’S TALK

Vous souhaitez travailler avec nous, nous rencontrer ou simplement nous poser une question, faites nous le savoir en remplissant le formulaire de contact ou en nous envoyant directement un e-mail à hello@wildbird.design
Nous serons ravi de vous répondre.

à bientôt !

Wild Bird Studio
325 rue de l’Eglise
30900 NIMES

Wild Bird Studio
144 rue de l’Astrobale
11430 GRUISSAN

t: +33 610 562 625

MMXVI


Services

Branding

Branding

Brand creation, re-branding, business cards, collateral, chart...

projects

Print & Graphic design

Print & Graphic design

Flyers, posters, brochures, catalog, signs, POS ads, editorial, surface design, pattern design, book, packaging...

Projects

Web design

Web design

Web design, socials content, blog design, newsletter, web marketing...

Projects

Photography

Photography

Fashion, food, packshot, tourism, hotel, portrait...

Projects

Take a look at our latest video !

Experimental trailer made in Fuerteventura
Captured with a dji Phantom 4
___
Music by :
Monckeys Come From Heaven “In Space”

how does it work !

discuss

discuss

The first thing you will do is tell us all we need to know about yourself and your business - the more, the merrier.  Then we will discuss the overall scope of your project such as budget, timeline, and any questions you may have at the moment before we begin.  Once the project contract is signed and the deposit has been paid, you are officially in my client schedule which is when all of the fun really begins.

research

research

To get started, we will set up a one-on-one meeting or phone consultation to get to know one another better and to further discuss your needs. The aim of this meeting is to get a full understanding of your design aesthetic and preferences and to bring to light keywords which will allow us to take the right direction.  After that, we will create a branding mood board to make ensure we are both on the same page aesthetic-wise.

design

design

Once we've finalized your mood board, we will hit the drawing board and begin working on developing creative concepts for your project. Regardless of the project, collaborate to create an end product that represents you and your business. Throughout the project, all communication will be done via email, as we find it's the most efficient method of communication throughout a project.

finalize

finalize

Once every design has been approved, we will finalize your new designs and you will receive all of the files to successfully implement your brand or project.  If you have questions or need recommendations for printing, we can also take care of this part in order to ensure that all aspects of your new brand remain consistent and respect your budget.

In good hands

misc-sm-icon13

Experiences

Shaped for 10 years by art direction experiences within different company, we have the necessary know-how and skills to achieve creation, development and finalization of your whole project. we are able to guide you for the choices to be made and give you advices on the feasibility of your project.

misc-sm-icon87

Know-how

Our different experiences and skill set have given to us an advanced know-how in digital as well as in printing. We will be able to understand the different sides of your project, from branding to web communication, to give it the opportunity to benefit a high quality image as individual as your fingerprint.

misc-sm-icon71

Consulting

The exchange set up between both of us, will allow a full understanding of your preferences, your needs and wishes. we will be able to guide you as best as possible to the right creative directions wish will enhance your project throughout relevant, consistent and aesthetic graphic solutions.

who is Wilbird ?

Wild Bird comes from a common desire of creating an independent design studio built on our skills and know-how.
We commit to delivering our customers a creative adventure, imaging our own sensibilities and our art education in order to offer a large approach from the first process to the development of the project.
Today, image awareness/identity of a brand or a company is essential. For us, sharing and listening are the key words to build a creative process in order to better meet your needs.
Wild Bird’s main goal is to grant you personal creative solutions through a full service offer.

CONTACT

LET’S TALK

You are interested in working with us, or you just want to meet us or ask something, please fill out the contact form or please feel free to send an email directly to hello@wildbird.design

Wild Bird Studio
325 rue de l’Eglise
30900 NIMES

Wild Bird Studio
144 rue de l’Astrobale
11430 GRUISSAN

t: +33 610 562 625